PLEION (MONACO) SAM - Gestion De Fortune

4ème édition du « Breakfast club by PLEION »

Pour la 4ème édition du « Breakfast club by PLEION », PLEION (Monaco) SAM conviera ses clients à l’hôtel Novotel pour accueillir M. Benjamin Melman.

Benjamin Melman a rejoint le groupe Edmond de Rothschild en 2006 en tant que Responsable de l’Allocation et de la Gestion Structurée et Quantitative. En 2009, il fut nommé Responsable de la gestion en Performance Absolue. En 2012, il a été nommé Responsable de l’Allocation d’Actifs et Dettes Souveraines et en 2019, Benjamin a été nommé CIO Global AM. Il a commencé sa carrière en 1995 chez CDC Gestion en tant qu’économiste, avant de rejoindre le groupe Crédit Lyonnais en 1998, en tant qu’économiste. En 2000, il a été nommé Responsable de l’Analyse Economique et en 2002, Responsable de la Stratégie d’Investissement.

Benjamin Melman est diplômé de l’ENSAE et détient un master Monnaie, Banque et Finance de l’Université Paris I Panthéon – La Sorbonne.

https://www.edmond-de-rothschild.com/site/France/fr/actualites/asset-management/15305-comment-mieux-proteger-son-portefeuille-en-2019

https://www.lesechos.fr/finance-marches/gestion-actifs/benjamin-melman-prend-les-renes-de-la-gestion-dedmond-de-rothschild-am-1026258